Tiesto Heal Monk/Druide/Sham

Si vous avez envie de nous rejoindre !

Tiesto Heal Monk/Druide/Sham

Messagepar Tiesto » 20 Mai 2017 11:40

Hello,

Je suis Morgan, parisien, je bosse dans la zic.
Je joue à wow depuis la 1ere heure avec évidemment des pauses et surtout une énorme pause de Cata jusqu’à Legion. Je suis un vieux de chez Armada l'ancetre de New Age :)

J’ai toujours joué Healer, le tanking ou DPS ne m’intéresse absolument pas, je n’y prends pas de plaisir.

Mon parcours dans wow :

j’ai à peu près tout clean dans les périodes ou je jouais

2004 2008 Vanilla et BC : Holy Priest Guilde Armada et eXe sur Eldre Thalas

2008 : Holy priest Guilde Armada sur Archimonde

2009-2010 WOLTK : Rsham Guilde Peacemakers sur Ysondre puis fusion avec La Garde pour devenir la guilde Pangémonia

2011 à Aout 2016 : Overwatch, Fifa, Starcraft, etc etc mais pas de wow ( je venais voir chaque début d’extension si ça me chauffait, et je repartais, rien de notable donc )

Aout 2016 à decembre 2016 : Monk MW guilde Nevae dans laquelle j'étais avec des gens que j’apprécie, mais malheureusement nous n’arrivions pas à recruter pour avancer en MM, et je ne veux pas passer autant d’heures avec pas mal d’investissement dans un jeu pour stagner.

Décembre 2016-Février 2017 : Guilde Unité sur Sargeras ce qu'on appelle une guilde VHL avec splits raids et 7/7 de dispos durant le progress, malheureusement la guilde a disband après le down de Krosus
Mars 2016 : Un peu déçu du disband de Unité je me suis essayé chez Larmes de Hades sans conviction ayant un ami la bas, le temps de jeu demandé VS la qualité de jeu ne me convenait pas, et l'ambiance non plus, j'ai préféré stopper les raids et les guildes pendant quelques semaines et prendre mon temps pour trouver chaussure à mon pied et si je comptais refaire du 7/7 ou non.

Aujourd'hui je n'ai plus l'envie de raid 7/7 je préfère avancer tranquillement avec une guilde qui ne demande pas + de 3/4 soirs par semaine.

Je suis main monk à la base mais je reste dans l'attente de voir ce que les changements à la release donneront.
Je peux main Druid/Monk ou sham donc, j'ai maintenu comme je pouvais l'AP et le stuff des 3 dans l'attente aussi de savoir ce que je ferais

Mes persos :

Tïësto le monk 48 AP
Ici le lien Armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/t%C3%AF%C3%ABsto
Tîêsto le druide 48 AP
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/t%C3%AE%C3%AAsto
Tiestö leCham 41 AP
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/sargeras/tiest%C3%B6

Mon UI :

J’essaye d’utiliser le moins d’addons possible, je n’aime pas être dépendant
J’utilise (beaucoup) Weak Aura, DBM, Ora3, Gottagofast pour l'essentiel

A votre dispo pour des questions.
A+
Tiesto

Re: Tiesto Heal Monk/Druide/Sham

Messagepar Cramè » 20 Mai 2017 13:28

Salut Tiesto,

Plus personne ne passe sur le forum, tu ferais mieux de wisp Flayed

A+
Cramè

Messagepar Tiesto » 20 Mai 2017 21:09

merci :)
Tiesto

Messagepar Shury » 29 Mai 2017 17:13

Cramè a écrit:Salut Tiesto,

A+

Complètement faux!!! Il y a moin de discutions vu qu'on est passé sur Discorde mais le fofo est toujours aussi important, surtout pour le recrutement!!
Shury
Maître de Guilde

Messagepar Cramè » 31 Mai 2017 17:44

Shury a écrit:
Cramè a écrit:Salut Tiesto,

A+

Complètement faux!!! Il y a moin de discutions vu qu'on est passé sur Discorde mais le fofo est toujours aussi important, surtout pour le recrutement!!

Oui mais 9 jours plus tard
Cramè

Retour vers Recrutement